Les Randos dont vous êtes le héros

Randos héros (1)Laissez-vous guider deux jours ou plus sur un itinéraire hors des sentiers battus, en pleine immersion montagnarde : paysages sublimes, nuitées en bivouac ou en refuge non gardé, autonomie et adaptation face aux caprices du ciel et parfois du terrain, initiation à l’orientation… Participez à la progression et à la vie du groupe en altitude. Relevez le défi et vivez l’aventure dans une montagne grandeur nature !

Pour plus d’informations : Les Randos dont vous êtes le héros

Départ et covoiturage possibles depuis Lyon ou environs. RDV fixé avec l’Accompagnateur.

Itinéraires proposés :

  • Belledonne au cœur (entre juillet et octobre)

« Partez deux ou trois jours au cœur de la chaîne de Belledonne, pour approcher et gravir les plus beaux sommets de la crête principale. Construisez votre itinéraire avec l’Accompagnateur, qui vous proposera une formule au plus près de vos envies. Laissez-vous tenter par le charme sauvage et grandiose de la chaîne de Belledonne. D’assez bons à très bons marcheurs. »

TARIF C


  • Entre France et Italie, vers le Mont Miravidi (juillet et août)

« Passer d’un pays à un autre, n’est-ce pas déjà voyager ? Laissez-vous tenter par une escapade de trois jours, en flirtant avec les 3000 m d’altitude, sur la chaîne frontalière. Pour bons marcheurs. »

TARIF C


  •  Deux journées d’hiver près de la Grande Sure en Chartreuse (entre novembre et avril)

« Forêts, plateaux enneigés, passages de cols et de reliefs où le sens de l’itinéraire comptent : voyagez deux jours dans ce massif, avec une nuitée dans un refuge rustique mais accueillant. Pour assez bons marcheurs ou bons marcheurs selon les conditions. »

TARIF B


Au cœur de la Chartreuse (été ou hiver)

« Venez découvrir les Hauts de Chartreuse, au cœur d’un Parc naturel régional. Choisissez l’itinéraire qui vous convient le mieux, classique ou plus original. Laissez-vous tenter par la beauté un peu secrète de ce massif de moyenne montagne. De marcheurs moyens à bons marcheurs selon les conditions et le parcours choisi. »

TARIF B


  • Voyage au sud des Hauts plateaux du Vercors (été ou hiver)

« Découvrez pendant trois jours la beauté incomparable de ces immensités dominant le Diois. Vivez une belle aventure dans un milieu protégé, dormez dans les cabanes du Vercors et familiarisez-vous aux subtilités de l’orientation en pleine nature. De marcheurs moyens à bons marcheurs selon les conditions. »

TARIF B


  • Sur les crêtes de la Montagne de Lure (Alpes de Haute Provence)

« Chevauchez pendant quatre jours la crête sauvage de cette longue chaîne, sur les pas de Giono, entre Alpes et Provence. Passez une nuit dans une cabane en pierres sèches, une autre près d’un sanctuaire médiéval, une autre à la belle étoile ou sous la tente… Pour d’assez bons marcheurs. »

TARIF B


 D’autres idées ? D’autres envies ? N’hésitez pas à me contacter.